Comment mon chat va-t-il réagir au départ de ma chatte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai adopté un bébé chat à 2 mois nous vivions en appart puis au bout d'un an nous avons déménagé chez mes parents pour changer de vie nous sommes restés environs 6 mois puis nous avons trouvé un appart à nous, beaucoup plus grand que notre premier appart et plus grand que chez mes parents. au bout de 4 mois nous avons adoptés une chatte qui étais dehors. La cohabitation s'est plutot bien passé, nous avons remarqué que le male se fesait dominé par la petite chatte, mais ils dormaient ensemble de temps en temps et le male l'a léchait aussi. Le seule problème c'est au niveau des jeux, elle monopolisais tout les jeux, (lui apparement moins joueurs). Ils ont accès au toit avec aucuns moyens de descendre. nous avons décidé de la donner à quelqu'un parceque 2 chats en appart avec les litières + croquettes ça nous coutent cher. penzez vous que mon male va bien le vivre le faite que la petite chatte ne soient plus la ? Vu que les chats ne vivent pas en meute. nous avons gardé la chatte environs 5 mois. les déménagements je sais que c'est pas géniale, mais es ce traumatisant qu'elle ne soit plus la? En sachant qu'ils n'étaient pas tout le temps ensemble, ils avaient chacun leur coins, merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il sera sûrement triste il faut bien réfléchiravant de pendre un autre chat apres tt dépend de son comportement global si il aimait la solitude....