Comment mettre mon chat au régime?

Elodie076
Mon chat a prit presque 3 kilos depuis que je l'ai adopter,je voudrais le mettre au régime mais il mange tout ce qui traine,pourriez-vous me donner des conseils?
5 réponses
Célineo
Bonsoir,

Est-ce qu'il a vu le vétérinaire pour ce problème ? Cela pourrait être intéressant de vérifier que tout va bien. Ensuite, avant de réduire la dose de croquette... il faut s'assurer que justement, il ne puisse rien voler, sinon ca ne servira à rien. Et surtout, vérifier qu'on est sur de bonnes croquettes adaptés au chat (stérilisé ou non).

Tu peux aussi passer par les jouets distributeur de croquette pour faire reprendre une activité physique au chat et lui proposer des endroits sympas où grimper. Le sport, c'est plus sympa que les régimes quand même ^^

S'il voit le vétérinaire pour son problème de poids, il pourra te conseiller !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Elodie076
Je lui fait beaucoup jouer avec des balles et des ficelles,sinon je vais prendre rendez-vous avec le vétérinaire pour voir son poids en même temps je le ferait tatouer vacciner et puce,sinon merci pour ton conseil Céline0!!!!!
Utilisateur anonyme
il faut voir le véto - De bonnes croquettes -

A t-il été vermifugé ?
Elodie076
Oui il en n'a un.
Elodie076
Oui il est vermifugé.