Comment mettre des gouttes à mon chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a l'oeil gauche qui coule. Je suis parti voir un véto qui m'a donné des gouttes. J'ai essayé de lui mettre, à 3 on était sur elle alors qu'elle est petite de taille pour son age mais impossible elle a une puissance épatante. Mais quand il s'agit du véto, là minette bouge pas d'un poil =P. C'est vitale de lui mettre sinon elle peut pas guérir. Comment faire?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseil deja de ne pas se mettre a 3 dessus car vous la stressait plus qu'autre chose. Le mieux serait de l’emmitoufler dans une serviette pour lui bloquer les pattes et ainsi éviter qu'elle s’échappe et qu'elle griffe, ensuite tu t'assois et coince "le paquet" entre tes jambes, et avec une main tu lui ouvre l'oeil et lui met les gouttes (quelqu'un d'autre peut aussi lui mettre si tu n'y arrive pas tout seul pendant que tu la maintien)
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

il existe aussi des versions pommades ophtalmiques plus pratiques à appliquer que les gouttes, il faudrait demander au vétérinaire l'équivalent version pommade

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "