Comment me comporter avec mon chat qui urine partout dans ma maison ?

Utilisateur anonyme
j'ai un chat male castré et une nouvelle chatte stérilisée est arrivée dans ma maison. après quelques mois mon chat male a commencé à uriner partout et à l 'agresser . elle s'efface devant lui et ne le cherche pas par contre lui il lui montre beaucoup d 'agressivité. comment dois je adapter ma réaction? que dois je faire en clair?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ta situation est assez délicate, as-tu déjà pensé à faire appel à un comportementaliste ?
Utilisateur anonyme
il marque son territoire certain chat préfère être le seul chat de la maison il défend son territoire a mon avis