Comment lui apprendre son prénom ?

Miss-Light
A part lui répéter tous les jours, que faire pour que mon chaton le retienne ? J'ai un autre chat de 5 ans et je n'ai jamais réussi à lui apprendre... Merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Pour moi la meilleure façon de lui apprendre son prénom est lors du repas. Quand tu lui mets ses croquettes dans la gamelle, tapote la gamelle par terre et appelle le par son nom. Il saura rapidement que c'est de lui dont tu parles!
Utilisateur anonyme
Bizarre car j'en ai eu des chats, des intelligents et des moins intelligents et "TOUS" connaissaient leur nom.
Miss-Light
D'accord j'essaierai :)
Utilisateur anonyme
Perso j'ai appris a mon chat a connaitre son nom en quelque jour ainsi qu'a monter sur mes genou mais j'ai utiliser beaucoup de mon temps !

je le mettais a terre moi assise, ensuite je l'appelais par son prénom en tapant sur mes jambes (légérement) et hop je le mettais sur mes genoux, je l'ai câliner et hop recommencer .... Lors de ses repas en faisant " tiens orly ( c'est mon chat) " ...

Ensuite lorsqu'il faisait autre chose je l'appelais tout le temps en fait et au bout de quelque jour au son de son prénom il est venu

j 'espere que sa ta aider
Voila j'espère que sa ta aider
Miss-Light
Merci, je l'ai fais tout à l'heure et je vais continuer pour enfin avoir des résultats.
Utilisateur anonyme
Sa ne marce pas portant il a 2mois