Comment les chats perçoivent-ils les couleurs par rapport aux nôtres ?

Utilisateur anonyme
comment les chats percoive t ils les couleurs par rapport aux notres? qu elle sont celles qu ils n aimes pas a la rigueur?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Cela dépend des animaux !
Certains percoivent les couleurs de la même façon que nous, d'autre beaucoup moins, et d'autre encore mieux que nous !
Les chats, voient mieux que nous la nuit ( mais ne voient pas dans le noir complet ) il n'y a pas de couleur qu'ils n'aimentpas spécialement...

Les lapins percoivent mieux le jaune et le vert que les autres couleurs, il la préfère !

Les chiens, voient comme nous.
Et les chevaux voient plus grand que nous, derière eux, sur les côtés, mais pas de face !
Utilisateur anonyme
je crois que la seule couleur que les chats ne voient pas c est le rouge