Comment laver son chat ?

Utilisateur anonyme
Est ce qu'on peux laver sons chat avec de l'eau nettoyante
Je m'explique voila
Ma Emie n'aime pas du tout l'eau et moi je cherche un moyen de pouvoir laver ma Emie d'une autre facon
d'ou ma question
Est ce qu'on peux laver sons chat avec de l'eau nettoyante special chat bien sur
[img|liloune_4d40771f81acb.jpg]
11 réponses
Murasaki
Tout d'abord il faut savoir qu'un chat n'a pas besoin en temps normal (donc à moins qu'il ne soit réellement sale, boue par exemple...) d'être nettoyé, il se débrouille très bien pour faire sa toilette tout seul ;) Mais cependant si tu veux le laver il existe des solutions spéciales pour les chats, il me semble qu'il existe également des sprays qui ne nécessite pas de rinçage et donc qui permettent d'éviter l'eau. Il faut aussi se rappeler qu'un chat a une peau fragile donc il ne faut pas le laver trop souvent ;)
Utilisateur anonyme
Je c'est dejas que les chats se lave tout seul sa je le c merci et je c aussi tres que les chats on la peau tres fragile et que si on les lave trop souvant leur poiles perde de leurs brillance
Merci quand meme pour l'info des sprays et des solutions speciales

Utilisateur anonyme
Je c'est dejas que les chats se lave tout seul sa je le c merci et je c aussi tres bien que les chats on la peau tres fragile et que si on les lave trop souvant leur poiles perde de leurs brillance
Merci quand meme pour l'info des sprays et des solutions speciales
Murasaki
Je préférais juste le rappeler, parfois certaines personnes ne le savent pas alors il vaut mieux le dire au cas où, enfin en tout cas je ne voulais pas t'offenser...
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas offenser... du tout dsl si tu as cru cela
Murasaki
Oki tant mieux ;)
J'ai regardé un peu sur le net, il existe des shampooing en poudre (tu mets tu frottes et tu as juste à passer un coup de brosse ensuite), des shampooing en spray (pas besoin de rincer) et les lingettes peuvent aussi être pratiques. J'ai pas de nom précis par contre...
Utilisateur anonyme
Super Murasaki merci c'est cool !!!!!
Utilisateur anonyme
Tu peux me dire ou tu as regarder merci Murasaki
Murasaki
J'ai regardé sur le site zoo+ et w@nimo mais peut-être que ca peut s'acheter aussi en pharmacie ou chez un véto ;)
Utilisateur anonyme
A oui wanimo je connais c'est la que je vais prendre l'igloo pour mes chats

Ok super merci j'ai vu plein de produit super bien sur zoo+