Comment laver et sécher mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , Bonsoir Je viens d'avoir mon chaton qui n'a pas plus de 3 semaine et j'aimerais savoir comment le laver . Sa mère lui a déjà montrer les règle d’hygiène mais elle est de couleur blanche donc elle se salie très vite donc j'aimerai savoir comment la laver et la sécher merci .
6 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat ne se lave pas ! Il fait sa toilette tout seul ! Ton chaton doit rester avec sa mère, il ne faut pas le laver tu enlèverai l'odeur et sa mère pourrait le rejeter !
Utilisateur anonyme
On en lave pas un chat à moins qu'il y est quelque chose qu'un chat ne peut pas laver (odeur nauséabonde, graisse, excréments).
Ton chaton est trop petit, il risque d’attraper un coup de froid et sa mère ne va plus reconnaître son odeur.

Comment se fait-il qu'il soit si sale ?
Utilisateur anonyme
elle se salie les patte arrière quand elle fait ses besoins est se salie la truffe en mangeant :3
Utilisateur anonyme
mais sa mère est sauvage elle a fait ses petit chez moi est les ramène chez un vielle dame
je suis passé voir la dame est j'ai craqué pour se chaton donc je l'ai adopté
Utilisateur anonyme
Tu as adopté un chaton de 3 semaines ?! Wtf ...
Si ta chatonne est sale c'est parce que c'est SA mère qui doit la laver.
Tu sais que ton chaton doit encore boire du lait de la mère ?
Tu sais ce que ça fais de se faire voler un petit ? Pauvre chatte ...
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas la laver ... Enfin,il y a des chats qui adorent l eau j en connais 1 il prenait sa douche ...[img|loulou0909_54da51d04faf0.jpg]