Comment laisser ma chatte et ses bébés s'habutier de moi ,s'il vous plait ?

Utilisateur anonyme
J'ai eu une nouvelle chatte qui a accouché 3 bébéq chats (femele) !Mais ,ma chatte n'est pas habituer de moi !Elle a encore peur de moi ,et ses bébés aussi !Que faire pour qu'elle m'aime et s'habitue de moi ?=(
3 réponses
Utilisateur anonyme
Met toi en contact avec eux, parle a toute cette petite famille gentiment avec une voix douce, et laisse les renifler ton odeur de ta main, puis la nuit met leur un vieux t-shirt avec ton odeur dans le panier ou ils dorment.
Utilisateur anonyme
Ah d'accord merci ^^
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
et aussi stérilise la pour ne pas avoir une nouvelle portée !
" "kana" "