comment jouer avec mes chatons?

Utilisateur anonyme
bonjour :)

J'aimerais savoir quels sortes de jeux font les autres avec des chatons de 3semaines! Car depuis quelque jours, ils commencent a se reveiller hahaha ;) leur jeu preferer sont de me grimper dessus et d attaquer mes orteilles (sans les mordres, juste avec les patte).
J'aimerais des petits jeus originaux, autres qu'avec une corde.
Je suis du genre a jouer avec mes doigts, mais je sais qu'a leur age ca leur donnerait des mauvais plis donc je m'abstiens.
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu as raison de ne pas joué avec eux avec tes doigts les chaton de cette age la préfère joué avec leur frère et sœur que avec des jouet généralement moi mon chaton a une petite peluche qu'elle adore et qu'elle promenait partout avec elle une peluche je pense que c'est bien comme joué y a les balle aussi mais il sont encore trop petit pour joué avec
Utilisateur anonyme
D'accord merci :) je vais essayer avec des toutous, on verra ce que ca donne :P
Utilisateur anonyme
Oui , les chatons joue avec leur frères et leur soeurs et plus tard , il jouera avec des cordes , des souris ect...

Moi mon chat Moustache , joue avec des crayons =3