Comment convaincre ma mère de m'acheter un canari ?

Utilisateur anonyme
comment je peux convaincre ma mère de m'acheter un canari vu qu'elle n'aime pas les animaux ??????? et qu'elle ma dit qu'elle n'était pas d'accord mais que j'en veux un car je me sens trop seule.
2 réponses
Utilisateur anonyme
salut,moi aussi ma mére avant n'aimer pas trop ls animaux mais je les convaincu.
tu lui dit que tu ten occupera bien et que tu lui donera a manger a boire tu lui is quelle n'aura meme pas besoin de le surveiller car il sera calme et tu vera nornalement ca devrai marcher
Utilisateur anonyme
merci beaucoup 62fanny!!!!je vé esayer se soir et je te dirait la réponse.