Comment je dois m'y prendre pour que mes 2 chats s'entendent ?

Utilisateur anonyme
j'ai un mal castré de 5 mois et je viens de prendre une petite femelle stérilisé de 3 mois, sa fait déjà 2 jours qu'il sont ensemble il se sont habituer chacun a l'odeur de l'autre mais par contre quand je les laisse ensemble mon mâle saute sur elle et cherche a la mordre donc je sait pas trop quoi faire
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut les enfermé dans une piece ;)
Utilisateur anonyme
beh si je les enferme mon mâle va la tuer oO
Anthony C
Je pense que ton chat a simplement envie de jouer avec elle, mais comme il est plus âgé (donc un poids plus important,plus de force) il est peu être un peu brusque et lui fait mal.Si vraiment il n'apprécierait pas ta chatte il l'aurait déjà "abîmé" depuis longtemps.Lorsque tu t'absentes il faut les mettre dans des pièces différentes.S'il lui saute dessus en ta présence il faut le choper pour la peau du cou et tu lui dit un non ferme.De toute façon la chatte va rapidement prendre du poids et sera capable de ce défendre toute seule.
Utilisateur anonyme
Merci j'espère que c'est que sa car il me fait peur quant il la mord
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec antony c mais sinon met les dans dans une même pièce en les surveillant et raconte moi si cela s'est mal ou bien passé .
bonne chance !
Utilisateur anonyme
anthony avais bien raison mon mâle veut jouer avec elle car il saute sur elle il la mort puis ensuite il la laiche et elle, elle se mais a grogner et il arête, donc je pense que ma femelle n'a pas envie de jouer avec lui.
Utilisateur anonyme
Bonsoir Goudi,
J'ai 3 chats dont deux soeurs qui vivent ensemble depuis quelques années. Le plus vieux ne s'est jamais entendu avec les deux petites pourtant quand elles étaient bébés c'est lui qui leur a appris a aller dehors et tout ça c'était adorable mais quand elles ont commencé a pouvoir se défendre ça a été fini, ça va faire 2 ans qu'il leur court après pour leur mettre des petites gifles c'est pas méchant il les a déjà mordues mais c'est juste pour les prévenir de ne pas l’embêter^^ Donc ne t'inquiètes pas laisse leur le temps de s'habituer l'un à l'autre et même s'ils ne s'entendent pas ils apprendrons à vivre ensemble comme les miens en se mettant des tartes par ci par la ^^