Comment introduire un chaton avec un autre chaton ?

Utilisateur anonyme
Je viens de trouver un chaton errant dont je ne connais pas l'âge et ma chatonne de trois mois ne fait que de l'aggresser en la poursuivant et le chat errant ne se defend pas, que faire ou quand ma chatte vas-t-elle s'habituer àu chat errant ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Des chatons ?
Ben il faut les laisser tranquilles, ils vont vite s'entendre pour les jeux.
Propose leur un jeu, style avec une canne à pêche avec un jouet au bout et fais les jouer.
Compte-tu garder ce chaton ?
Si oui, as-tu les moyens financiers nécessaires pour les faire vacciner tous les deux (primo-vaccination + rappel), les vermifuger, les faire identifier par puce électronique, le produit anti-puces et surtout dans environ 3 mois prévoir les stérilisations ?
Utilisateur anonyme
Ta chatonne est une dominante et le chat errant est un dominé laisse les par contre si ta chatonne le blesse gronde la
Utilisateur anonyme
Merci à vous deux^^
Utilisateur anonyme
Et les réponses ?......
Utilisateur anonyme
...
Utilisateur anonyme
Mes questions étant restées sans réponse, je les repose donc :

Compte-tu garder ce chaton ?
Si oui, as-tu les moyens financiers nécessaires pour les faire vacciner tous les deux (primo-vaccination + rappel), les vermifuger, les faire identifier par puce électronique, le produit anti-puces et surtout dans environ 3 mois prévoir les stérilisations ?
Utilisateur anonyme
Désoler, oui je compte la garder puisque je peut les faire vacciner tout les deux