Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Comment interdire un lieu à son chat ?

:
Lalucienne

Comment interdire un lieu à son chat ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Eduquer son chat | 1 réponse
Bonjour a toutes et à tous

Alors voilà mon sujet concerne une cachette de mon chat, je suis d'accord pour qu'il se cache, c'est normal, mais j'ai peur que la ou il s'est mis (d'ailleurs il s'y est tellement enfoncé que je ne le vois même plus) ça soit dangereux pour lui. Alors la première étape va être qu'il en sorte (ce qui ne va pas forcément être évident), mais ma question c'est comment lui interdire l'accès même quand je ne suis pas la ou la nuit

C'est pas évident à boucher car l'ouveture est tout le long d'un mur, je vous mets des photos que vous compreniez mieux

Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 0

    Hummm...Vu les photos, l'endroit n'a pas l'air très dangereux...Bouche juste le trou qui est sur le mur, à gauche, sur la 1ere photo, histoire qu'il ne rentre pas dans ce micro endroit et qu'il ne reste pas coincé.Il doit se cacher parce que c'est tout nouveau pour lui. Moi, je pense que je ne me prendrais pas trop la tete et le laisserais tranquille.D'ici quelques semaines, quand il se sentira chez lui, il arretera de se cacher!
    Maintenant si c'est trop angoissant pour toi, tu peux essayer de mettre du répulsif ou, si tu en a à disposition, du poivre (les chats n'aiment pas l'odeur).Dans tout les cas, ne le braque pas!Il est tout nouveau chez toi, et il ne faut pas qu'il se sente oppressé!

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)