Comment intégrer mon chaton avec mon chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat grand qui a 2ans ne suporte pasmon chaton de 1mois j aimerais qu il sois amie pour que le grand termine son education comme il a été séparer de sa mere a 4semaine et 3jours mon chat grand ne veux pas l accepter parce que ce chaton est nouveau et a toute l attention de mes parents moi et de ma soeur alors que le grand il a un peu parce que il fugue toujours 1 - mon chat est jaloux du petit chaton ? parceque il a beaucoup plus d attention que lui 2 - comment je peux faire comprendre a mon chat qu il est gentil et que je l aime toujours ? s.v.p aidez moi j aime pas du tout il laisse pas approcher mon chaton de lui j aimerais qu il sois amie comme sa il fini l education du petit

7 réponses
Alicejelly
Réservez des moments pour ton ancien chat où tu t'occupes exclusivement que de lui (caresses, jeux, etc...). C'est normal qu'au début votre chat n'accepte pas le chaton, il va s'habituer avec le temps!
Utilisateur anonyme
ok merci mais j aimerais qu il termine son éducation comme sa quand il fais une bêtise il le puni le grand
mais comment je peux faire comprendre a mon chat qu il est gentil et que ce n est pas une menace et que je l aime toujours ?
mon chat sifflent le chaton et se met en colère et veux même lui donner un coup voir frapper le petit merci répondez moi vite s.v.p
Utilisateur anonyme
1 - NON il faut être attentif au deux chats !

2 - Laisser faire les choses naturellement et je jamais engeuler le grand !
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour toute vos réponse alors je vais laisser le grand le frapper voir le connaitre maintenant j ai remarquer que le grand laisse approcher le petit de plus en plus pas comme avant
est ce que vous pouvez me donnez des conseils pour que mon chaton sois bien dans sa peau
s.v.p
Utilisateur anonyme
Déjà vous avez été le vacciner, identifier et vermifugé ? Il me semble que c'est votre chaton qui n'était pas bien la dernière fois que vous avez publier un message ici...
Utilisateur anonyme
C'est sûr qu'au début vos deux chats ne s'entendront pas beaucoup. Mais essayez de donnez également du temps aux deux chats. Lorsqu'ils sont gentils l'un avec l'autre, donnez leur une friandise.

Bonne chance :)
Utilisateur anonyme
merci a vous deux oui angeline c est mon chaton minouche qui n allais pas bien il fessait de la dia rée je l est emmener au vétérinaire je l est vermifuger il la fait tout seul il ma pas donner le médicament il a dis pour les vaccins c est a 2mois et je lui est dis pour le problème de dia rée et il ma donner un médicament matin et soir et il faut qu il mange 4fois par jour