Comment inscrire son chat au match sur Wamiz ?

Utilisateur anonyme
Au plus vite
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ça se fait automatiquement une fois qu'il y a une photo de l'animal sur son profil.

Pourquoi c'est si pressant que ça ?
Utilisateur anonyme
Non mais je voulais savoir c'est tout ^^
Utilisateur anonyme
Oui , il faut mettre la photo de son animal et sa se fait automatiquement =3 ^^
Utilisateur anonyme
Comment sait-on le nombre de match qu'il a défendu? J'avoue ne pas trop comprendre le principe
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Moi non plus je ne comprends pas très bien comment ça marche car si cela se fait automatiquement il y a plein de participants et donc cela met du temps pour qu'il apparaisse dans les 50 premiers?