Comment apprendre au chat à faire ses besoins au bon endroit ?

Amaginois

Bonsoir j'ai récupéré un chat adulte abandonné, à Noël 2013, jusqu'au mois de mars 2015 il ne dormait jamais dans la maison mais du jour au lendemain il a totalement changé et il dort dans la maison: le problème c'est qu'il ne va jamais à la caisse il demande pour sortir entre 04 h 30 et 05 h 30 / il revient une heure après . Comment lui faire prendre l'habitude d'aller à la caisse la nuit? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, mettez la caisse à côté de là où il demande pour sortir (je suppose à côté d'une porte), nettoyez là avant et verser de l'eau de javel puis rincé à l'eau froide, l'eau de javel aura pour but d'attirer votre chat dans la caisse.
Laura95
pour la mienne elle faisais aussi jamais dans la caisse on la lave a l'eau de javel ce qui les attire et la mettre a un endroit ou il ira facilement et ce que je faisais aussi c'est des qu'on faisait la caisse je la mettais dedans pour qu'elle sache que c'est dedans qu'il faut y aller
Amaginois
Merci pour toutes les réponse , je vais agir