Comment habituer mon chat à rester à l'intérieur ?

Anna61

Bonjour, Voilà il y à quelques temps je vous avez écrie pour vous demandez conseil pour ma petite minette que je sortai de temps en temps en laisse, et qui du coup me réclamer souvent pour ressortir en grattant a la porte et fenetre. Elle est stérilisée à présent, je pensai que ca la calmeré.. mais, non... elle réclame toujours pour sortir, et j'ai trop peur de la laisser sortir seule car face chez moi il y à une route. :( ! On ma dis qu elle se ré habitueré mais la non.. que puis je faire svp ??

5 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu veux qu'elle arrete de gratter tu prend un pistolet a eau et tu lui met un cou tu va voir elle va arreter de gratter c'est comme sa que ma mére dresse sont chat
Anna61
Ok je vais essayé de faire ca merci :)
Mais si elle es comme ca es que ca veux dire qu elle est malheureuse avec moi? :(
Utilisateur anonyme
non pas du tout :) elle veut sortir car elle en a l'habitué sa peut prendre beaucoup de temps mais elle s’habituera courage :D
Utilisateur anonyme
Habitude*
Anna61
Ok, merci beaucoup, :) même si ca m'embête car au fond j'aimai bien faire nos petites sorties elle se défoulé et tout ca quoi, mais la je ne sais pas elle veux tout le temps y allé!
Pourtant avant j'avais un chat que j'avais l'habitude de sortir de temps en temps et jamais il gratter ou miauler pour sortir tout le temps.. chaques animaux est différent.. !