Comment habituer mon chat à la vie en appartement ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat vie actuellement en maison elle va tous les jour dehors et rentre quan elle en a envie sauf la nuit elle ne sort pas ,mai bientot je repart en appartement et elle ne pourra plus sortire.pouvez vous me dire comment faire pour quel ne soi pas malheureux car ces sur elle va pleuré pour allez dehor. merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il va falloir lui acheter un grand arbre à chat pour qu'elle puisse se dépenser ! :)
Elle voudra surement aller dehors mais au bout d'un moment elle s'y habituera ne t'inquiète pas :)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup sa me rasure de toutes facon je vais lui acheté plein de jeu .Merci encore