Comment habituer mon chat à l'eau ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

j'ai un chat et à cause des pins que j'ai chez moi elle a souvent de la résine donc j'aimerais bien habituer mon chat à l'eau car il aime pas sa. Auriez-vous des conseils ?

Merci d'avance
3 réponses
Colombe
Sevv à bien raison déjà normalement un chat ne se lave pas:: donc il te reste cette solution qui normalement nettoie très bien!! tu rencontrera moins de problèmes!! bon courage à toi!!
Utilisateur anonyme
merci, merci :)
Utilisateur anonyme
Très peu de chats sont attirés par l’eau mais un bain est pourtant nécessaire à l’entretien des fourrures sinon moi pour le mien j’achète cher un vétérinaire des lingettes exprès pour leur toilette et c'est très efficace