Comment habirtuer un chat de maison à la vie en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vais adopter deux adorable chatons mais le problème c'est qu'il était en maison et maintenant ils seront en appartement,j'ai peur qu'il n'arrivent a s'habituer Est ce que vous pouvez me dire si cela influe sur leur comportement ou sur leur joie de vivre

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pas de soucis, ils vont vite s'y faire et il n'y aura aucunement de l'influence sur eux.
bonjours !je pense que si les chats ne sont pas trop vieux, tous dépend de leur vécu; personnellement je ne le ferais pas ,plutôt adopter un chat qui a vécu,en appartement, j'ai toujours eu mes chats qui sortent ,est quand je doit les garder pour la visite vétérinaire ,ils sont intenable.Ils veulent sortir ,sa m'est difficile de les garder enfermé, mais si il sont plus sage !comme ma vielle chatte ,elle elle pourrait ne pas sortir ,sa ne la dérange plus, il faudrait poser cette question a un vétérinaire. Ou a une association pour les animaux.
" josiPitchoune "
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
tout ira bien et rien ne changera . si ils ont , Arbre à chat , jouets , endroits pour se mettre en hauteur , ils seront heureux .
" "kana" "