Comment gérer les disputes de terrain entre les nouveaux chats du quartier ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est assez vieux , et j'ai peur qu'il soit malheureux car deux nouveaux chats ( 2 frères) sont arrivées dans le quartier et tente de prendre le terrain de mon vieux chat . Et je ne sais pas comment réagir soit laisser faire ou non , aidez moi svp :'(
4 réponses
Célineo
Est-ce qu'ils l'embêtent ou ils viennent juste squatter ? S'ils viennent juste lui faire coucou, ça ne devrait pas lui poser de problème. Sinon, je ne sais pas trop quelles solutions sont possibles :(

En espérant que quelqu'un pourra t'aider ! :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
laisses ton chat à l’intérieur il est vieux et a besoin de tranquillité

Célineo
En même temps, s'il a l'habitude de sortir pour "bronzer", changer radicalement son mode de vie peut être un peu dur, non ? Mais c'est vrai que pour sa tranquillité (et sa sécurité), un chat est bien mieux à l'intérieur. A condition d'adapter son intérieur en fonction des besoins et des habitudes du chat :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
moi je le chasse pour que mon chat soit en toute tranquillitee! =D