Comment faire voyager un chat/chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai déjà entendu que il ne fallait mieux pas faire voyager un chat, pour des vacances (chez de la famille, dans une maison), est ce vrai ? Et pour un chaton ? Merci ! :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est vrai les chats n'aime pas changer d'environnement mais bien sur tu peut le prendre avec toi en vacances ! :)
Il faut juste que tu l'habitue a prendre les transports train, voiture etc...
Farfalla56
j'ai habitué mon chaton tres jeune a voyager et maintenant ca ne pose plus de problème, l'autre jour il a sauté dans la voiture pour aller faire un tour!
Utilisateur anonyme
D'accord, merci :)