Comment faire un sapin de Noël avec deux chatons à la maison ?

Pelos

Sapin de noël et 2 chaton de 3 mois conseil comment faite vous

2 réponses
Utilisateur anonyme
peut être un répulsif pour chat c'est se que je met derrière ... les câbles de la télé pour pas qu'elle y va sa fonctionne plutôt bien
Utilisateur anonyme
Moi j'ai trois chatons de 2 mois et si vous avez des boules de Noël on plastique comme sa si la boule tombe rien n'est casse et les fragiles sur le au du sapin