Comment faire un bain de bouche pour chat a la bétadine verte?

Utilisateur anonyme
Mon chat, Chipie, a des Ulcères au fond de la gorge. On nous a conseiller de lui faire un bain de bouche avec de la Bétadine verte. Mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour toutes réponses
1 réponse
Tania28700
Bonjour
c'est ton véto qui t'a conseillée ? et il ne t'a pas dire comment faire ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "