Comment faire revenir mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Voilà Boubou chat de 3 ans est castré, pucé et vacciné [img|mandine45_51879424ecc97.jpg]

Voila 1 mois qu'il ne veut plus rentrer chez nous. Il revenait de temps en temps manger mais depuis 1 semaine il ne rentre plus. Il est très maigre et je m'inquiète pour sa santé. Impossible de l attraper il a toujours était très craintif.

Je suis allée chez le vétérinaire qui m'a dit que le fait que je sois enceinte y était peut être pour quelque chose. Elle lui a prescrit des gélules censées le destressé. Problème : comment l attraper pour lui donner ? Je m'inquiète énormément je l'aime beaucoup et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.
Aidez moi svp.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne l'as voie plus du tous ? Elle est pucé vacciné et stériliser ?

Prend une cage comme sa, tu peu demander à ton véto ou a une SPA de t'en prété un tu met du la nourriture avec dedans c'est gélules et elle va se refermer toute seul
http://www.vtrade.be/fr/base/shop/article.php?id=24381
Silja
Je pense aussi qu'il faut le trapper et ensuite l'empecher de sortir, car il a l'air bien malade!