Comment faire pousser de l'herbe a chat ?

Utilisateur anonyme
Cela fait quelque jour que saphir c'est mise a vomir, aprés un petit tour chez le veto rien de grave juste un surplus de poil ingéré il ma conseillé de lui faire poussé de l'herbe a chat ce que je vais faire ! mais une amis ma dit que cetait long a poussé et que des lentille font l'affaire donc je vien vous demander conseil avant de faire quoi que ce soit ..
3 réponses
Utilisateur anonyme
Les lentilles je ne connais pas, mais pourquoi pas! Si tu essaies, tiens-nous au courant.
Pour faire pousser l'herbe, il faut compter au moins une semaine. Tout dépend de l'arrosage, du soleil...
Après un 1er bac d'herbe, il faut penser à en faire pousser un 2ème avant que l'herbe du 1er ne commence à jaunir... Ainsi, Saphir aura toujours de l'herbe à disposition.
Utilisateur anonyme
Ah oui bonne idée j'aurais pas pensé a faire 2 bac .. Merci du conseil
Mure 69
Bjr, moi je mets 2 pots (conseils de Melly) du terreau et des graines d'orge, ça pousse vite et Théo est très content, comme ça il a de l'herbe fraîche en permanence à sa disposition et il ne mordille plus les fleurs synthétiques....et il est tout content ^^