Comment faire pour récupérer mon chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour il y a 1mois jai donner un chat a une dame hier elle mecrit pour me dire vener la recuperer car jai mon chat qui fait que la mordre je lui dit oui mais apres d un coup nom elle veut plus me la donner que faire je voudrais la recuperer car elle se fait mordre par sont chat

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est là le problème, vous lui avez donné donc à présent ce chat est à elle, il aurait fallu faire des papier quelconques pour pouvoir si besoin le récupéré. Essayé tout d’abord de recontacter cette dame afin de lui montrer votre inquiétude envers ce chaton, puis peut être que par la suite elle voudra de nouveau s'en "débarrasser" mais il vaux mieux que se soit vous qui le récupériez que la rue...
Utilisateur anonyme
elle veut la donner mais pas a moi et pourtant elle m avait dit vener la chercher et elle repond plus a mes message que faire
Utilisateur anonyme
Bah je pense que un jour vous pouvez vous pointez chez elle sans prévenir et sonner à sa porte d'entrée, elle sera donc forcé de vous parlez ! Mais surtout ne laissez pas faire ça, car si vraiment un jour elle veux s'en débarrasser et qu'elle ne veux plus vous recontacter il finira en refuge ou bien abandonné dans la rue.