Comment faire pour que mon chaton mange ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chaton de 3 mois qui ne mange que du jambon ou de la viande si je lui propose quelque chose d'autre il ne mange pas comment faire pour qu'il mange de la boîte ou des croquette?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, que donne tu comme marque à ton chat ?
Utilisateur anonyme
peut importe la marque tant que c'est de la nouriture pour chat il refuse de manger
Utilisateur anonyme
melange le avec quelque chose qu'il aime bien ca va passer tout seul ;)
Utilisateur anonyme
Demande à ton veto des conseils au téléphone :)
Utilisateur anonyme
Laisse lui des croquettes de bonne qualité (pas de supermarché) à volonté et ne lui donne RIEN d'autres. Il finira par manger, il se laissera pas mourir de faim. Il voit que tu lui donne autre choses si il mange pas donc il en profite.
Utilisateur anonyme
si ton chat ne mange que du jambon et le la viande, seul 2 cas sont possible :

1 - ton chat est malade et dans ses cas la vétérinaire ;

2 - tu l'as habitué à manger autre chose et du coup le chat est capricieux.

Un chat ne se laisse pas mourir de faim. Vérifie si l'état de santé général de ton chat est bien et appel ton vétérinaire demain matin.

Evite de lui donner des marques de supermarché car c'est très mauvais pour les chats, il faut privilégier les marques prémium.
laisse lui une gamelle de croquette à volonté
Utilisateur anonyme
elle n'est pas malade elle et mème plein d'énergie je pense plutôt que ses ancien propritaire lui donnais leur reste de table et elle a pri l'habitude
Utilisateur anonyme
Tu mélanges du jambon avec ses croquettes ;)
Utilisateur anonyme
Je pense que ton chaton fait ça, peut-être parce que son éleveur l'a habitué comme ça, alors il va falloir du temps avant de l'habituer aux croquettes !!:)
P'titefleur
Tu ne mélanges rien du tout...très mauvaise habitude....
Tu lui donnes des bonnes croquettes RC, Hills ou Virbac et rien d'autre.....il finira par manger.
Très mauvais le jambon...beaucoup trop salé.