Comment faire pour que mon chaton accepte de manger ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai adopté un petit chaton hier qui a approximativement 3 semaines. Je suis allée le chercher chez une fille qui l'a trouvé dans son centre équestre, abandonné de sa maman. Tout se passé bien chez cette fille, il prenait le biberon, se nourissait correctement... Mais depuis que je l'ai reccupéré il ne mange absolument RIEN ! Il refuse de boire son biberon, sa patée spéciale chatons et de la madeleine en petits morceaux trempée dans du lait.. Il ne fait que dormir et ça fait maintenant 20h qu'il ne mange/boit pas. Il a l'air pourtant en bonne santé mais je m'inquiéte vraiment. Il est peut-être perturbé de ne plus être avec ses 2 frères ?
Si vous avez des conseils à me proposer n'hésitez pas !
Merci par avance
10 réponses
Utilisateur anonyme
Remets ce chaton avec ses frères et retourne le chercher dans 2 mois.
Utilisateur anonyme
3semaines ?!!!! beaucoup trop tot !! met le prés de ses fréres et soeurs ! sinon il va déprimé donc plus manger et mourir !
Utilisateur anonyme
Ces deux frères ont été donné eux aussi. Ca commence a aller mieux là.
Merci des conseils bisous
Utilisateur anonyme
DELLYS a tout à fait raison - Pourquoi ne pas l'avoir l'aissé -? La maman doit le chercher -

Ce chaton va mourrir si tu le gardes -
Utilisateur anonyme
Ne viens donc pas te plaindre dans quelques temps si tu as de gros problèmes avec ton chaton ......
Utilisateur anonyme
ces fréres ont été donner à 3 semaine ?! vous étes des malades ! o_0
Utilisateur anonyme
CLARA59 tout à fait d'accord - Elle a gi sans penser que la mère ne devait pas être loin, pour son plaisir -
Utilisateur anonyme
Tu as très mal agi - il a besoin d'être nourri souvent - Ce n'est pas un jouet mais un être vivant remets le où tu l'a pris, comme le dit DELLYS -
Utilisateur anonyme
Et pas du tout ! La mère n'était pas là puisqu'ils sont arrivé affamé et deux jours desuite réclamé à manger. Personne ne les aurai pris ils seraient déjà morts depuis bien longtemps !
Il fallait le temps qu'il s'adapte à sa nouvelle vie. Aujourd'hui il a manger CORRECTEMENT ainsi que bu son lait. Il ne risque absolument rien. Il fallait simplement le temps d'adapptation !
Utilisateur anonyme
Vous me faite vraiment rire avec vos conneries ! Il n'y avait aucune raison que se chat meurt étant donné qu'il a commencé a bien mangé le jour d'après ! Tout va bien pour lui aujourd'hui. Il est en très bonne santé d'après le véto. Il mange sa patée, se dépense comme il faut ... Bref tous vos avis négatifs ne servaient strictement à rien ;)