Comment faire pour que mon chat utilise son arbre à chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un petit problème avec mon chat...il avait commencé a faire c'est griffe sur mes divans alors je lui ai trouver un arbre a chat en pensant qu'il ferait c griffe la mais non il continu de lai faire sur mes divans....j'ai lu sur google qu'il fallait mettre l'arbre a chat a une place ou sa bouger beaucoup alors je lai mise dans le salon ou je suis toujours et ou mes chiens sont toujours aussi...alors j'aimerais avoir des trucs pour qu'il arrête de faire c'est griffes sur mes divans et qu'il lai fasse sur sont arbre merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
frotte des olive verte sur ton arbre pour l'y attirer et lorsque tu le prend a faire ses griffes sur les divans tu le prend gentiment et tu le met dans l'arbre. Tu peux aussi avec un jouet style canne a pêche jouer avec lui dans l'arbre pour qu'il y fasse ses griffes en jouant et y déposé ses odeurs