Comment faire pour que mon chat sorte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai déménagé il y a 3 semaines et mon chat refuse de rester plus de 10 minutes dehors, il reste à quelques mètres de la porte et ne va pas plus loin. Cest etrange sachant que dans mon ancien appartement il passait ses journées a l'exterieur. Comment faire pour quˋil sorte ? Au moins pour faire ses besoins ??
Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il ne faut pas le forcer, c'est lui qui dois décider, de plus, vous avez déménager donc il dois encore être un peu stressé de se changement. Mettez une litière à sa disposition mais en aucun cas le forcer à sortir.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse c'est ce que je fais, il a une litière et je ne le force pas a sortir. Mais n'avez vous pas une idée pour qu'il ait "envie" de sortir car la litière c'est pas mon truc ;)
Utilisateur anonyme
Non c'est à lui de décider :)