Comment faire pour que mon chat soit propre?

Utilisateur anonyme
(Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de lire et d'écrire vos réponse car tous sera prit en compte)
Bonjour,
J'ai adopté un chaton (Barry Allen/Flash) , de l'âge de 2 mois et demi
j'ai aussi un chien de 1an. Il ne sont pas encore copain mais ne sont font pas la guerre.
Mais j'ai un notre problème, mon chaton ne fait c'est besoins que si je l'amené dans sa laitière, il ne si rend pas seul. Si je ne l'amène pas il ne fera pas ces besoins par terre mais sur la table ou autre ..
Des conseilles a me donné pour que mon chaton se rende dans sa laitière seul?
J'attends beaucoup de vos réponse , encore merci d'avance.
8 réponses
0céanee
Bonsoir,

Qu'elle type de litière avez-vous (fermer avec chatière ou juste le bac) ? Avez-vous essayer de nettoyer votre a l'eau de javel ? Cela attire les chats. Pour le reste les chats déteste l'odeur du vinaigre blanc vous pouvez en utilisé pour éviter les accidents ou il ne faut pas (possibilité de le diluer.
Utilisateur anonyme
Bonsoir Océane, laitière fermer avec des graines sans odeur. Je vais essayer des demain merci beaucoup.
0céanee
D'accord mon chaton était propre à son arrivé, j'ai également opté pour une litière fermé, et la journée il n'avait aucun soucis pour rentré et la nuit il miauler j'ai donc retiré au début ma chatière de ma litière pour qu'il puisse aller et venir a sa guise puis progressivement la remettre et aucun soucis a ce jour. Essayer avec le bac ouvert et en ayant nettoyer avec un peu de javel le bac ! Si vous le surprenez a faire au mauvais endroit prenez le et placer le au bonne endroit! Bon courage !
Utilisateur anonyme
Je vais essayer vos conseille! Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Bonjour, sachez qu'un chat qui fait à côté n'est pas forcément en bonne santé, cela peut être un soucis urinaire... Consultez quand même un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
il n'a pas de probleme merci quand meme
Utilisateur anonyme
Vous avez vu ça avec un vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Oui