Comment faire pour que mon chat reconnaisse son nom ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerai que mon chat reconnaisse son nom, mais je ne sais pas comment m'y prendre, on l'appelle "Nin". Elle va avoir 7 mois et ça fait 3/4 mois qu'on l'a.
Merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
je ponses tu peus le prondre dans tes mains est tu lui dit son nom 10 ou bien 20 fois son nom
Utilisateur anonyme
Comment éduquer un chat pour la pre miére fois
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas bien compliqué, quand tu lui donne à manger, appelle le par son prénom pour qu'il vienne, il comprendra bien que c'est lui que tu appelles et pas le voisin. Tu peux faire la même chose quand tu veux jouer avec lui, prend une balle, ou une ficelle, montre la lui et appelle le par son prénom. Tu l'a depuis combien de temps? La mienne en 2-3 jours connaissait parfaitement son prénom. Et elle répond toujours quand je l'appelle!
Lareveuz
Un chat n'a pas de difficulté à reconnaître et apprendre son nom . Tu dois juste l'appelé régulièrement et sans crier. Comme le dit Sevv, c'est pas parce qu'il ne vient pas au pied qu'il ne comprend pas ! ^^. Bon courage =)
Utilisateur anonyme
Moi aussi j'ai une chatte de 6 mois que j'ai u a 2/3 mois que j'ai nommé Canelle, je l'appelais souvent et à force elle a retenu son nom.
Utilisateur anonyme
Quand tu l'apelle il ne viens pas (c'est normal ) donc tu le prend et llui donne une friandise apres il sais qu'il doit venir pour avoir la friandise donc il reconnaitra son nom
Comme dit ganache . lu dans plusieurs livre, et plutot efficace .