Comment faire pour que mon chat ne perde pas css poils ?

Utilisateur anonyme

Salut ma question es comment faire pour que mon chat ne perde pas les poils ?? Je pause cette question car c'est vraiment énervent dans sur ces vêtements et autre comme canapé,lits...

10 réponses
Tania28700
bah il fallait y réfléchir avant de le prendre...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
essaye de le peigner ou brosser de temps en temps pour enlever les poils mort tu en retrouvera moins chez toi

Utilisateur anonyme
Bonjour, sachez qu'un chat se brosse plusieurs fois par semaine (pour les poils court) et tous les jours (pour les poils long), ensuite tu peux acheter un gants qui enlève parfaitement les poils (voir sur zooplus.fr dans la rubrique toilettage chat) Sache qu'un chat perd ses poils en permanence et cela n'est pas empêchable !
Utilisateur anonyme
Ben.....tu ne peux pas xD. Un chat, un chien ça perd des poils sinon il fallait prendre un sphynx
Utilisateur anonyme
Tu ne peux rien faire :)
Mais sache qu'un chat doit être brossé régulièrement (tous les jours pour un chat à poils longs et au moins une fois par semaine pour un chat à poils courts). Tu peux aussi acheter des brosses spéciales poils, qui sont recouvertes d'une petite feuille adhésive que tu passes sur la zone à nettoyer (et non pas sur le chat lui même ^^).
Utilisateur anonyme
@roony pour la brosse à scotch.. le mien adore xD, c'est même son grand amusement mais en effet la brosse c'est plus efficace sinon un truc pas mal c'est le gant de brossage
Utilisateur anonyme
Pour ma part j'ai acheter les brosse adhésive aussi et je ne les trouve pas aussi efficace que le gant :)
Utilisateur anonyme
L'avantage du gant c'est qu'ils ont droit à des caresses en même temps, moi c'est le seul moyen pour ne pas avoir trop de marques de griffes et encore je n'ai droit de le brosser qu'à des moments précis de la journée.
Utilisateur anonyme
La Brosse ou le gant y a que ça.
Pepette38
pour enlever les poils sur un tissu, mettre des gants de ménage roses épais, frotter en tournant, cela fait vite une petite boule...j'ai deux chats qui passent leur journée sur mon lit !
" fripouille "