Comment faire pour que mon chat ne fasse plus pipi sur le canapé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat de 11 mois, castré, a fait pour la première fois pipi sur le canapé en nubuck. Pourtant sa litière est toujours propre. Il a plusieurs fois fait pipi sur les tapis de salle de bain et cuisine, mais jamais encore sur le canapé J'aimerais des conseils pour bien enlever l'odeur sur mon canapé et surtout empêcher qu'il refasse à nouveau. Merci à tous

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,je pense que votre chat est stréssé peut etre est il en periode difficile ? Si oui essayer de le rassuré en jouant, avec lui en le rassurant, en le calinant ... Merci de me tenir au courant.Cordialement