Comment faire pour que mon chat ne déprime pas pendant mon absence ?

Utilisateur anonyme

je part en vacance 1 mois sans mon chat,la dernière fois elle a déprimer et a perdu tout ses poils. et en plus cette fois mes petites cousine viennent chez moi (sans moi) et mon chat ne les upporte pas les filles hurlent......

7 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être que tu peux la confier à quelqu'un qui la connaît, ami, famille, etc. !!!
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous même vous savez que votre chat n'aime pas quant vos cousines hurlent donc pourquoi ne pas prendre le chat avec vous ou bien le confier à quelqu'un de votre famille ?
Utilisateur anonyme
le problème et que personne ne veut la prendre et que la ou je vais il y a un chien puis ses vaccins ne soon pas a jours.
Clemnomly
Demande à un proche à toi qui vienne la caresser quand tu part. Un mois c'est énorme pour la laisser seul, vos mieux qu'elle est au moins une fois/semaine de la visite pour se faire gratouillet, manger.. Personnellement je ne part jamais plus de 2 semaines car la mienne à tendance à miauler et me chercher quand je ne suis pas dans son champs de vision.. Sinon ta des familles d'accueil.
Utilisateur anonyme
oui merci quelq'un va venir la voir tout les jours
Utilisateur anonyme
Le soucis c'est que votre chat stresse en votre absence de base et vous dites que vos cousines seront là et que celui-ci n'aime pas les cris, ce qui se comprend, vous pouvez aussi pendant votre absence acheter un diffuseur Feliway qui à pour but d'apaiser un peu le chat.
Utilisateur anonyme
tu peux également lui laisser quelque chose que tu as porté (et auquel tu ne tiens pas trop ^^) quand je pars en vacances, je laisse mon chat dormir dans ma chambre et visiblement c'est l'endroit qu'il préfère dans toute la maison, plus jeune, je lui laissais un morceau de tissu avec lequel j'avais dormir une semaine avant de le lui laisser