Comment faire pour que mon chat m'apprécie ?

Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon chat m'aime mais d'un véritable amour pas d'amour pour la nourriture ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour... Bah ça viens avec le temps, y'a rien à faire.
Utilisateur anonyme
Bonjour... Bah ça viens avec le temps, y'a rien à faire.
Utilisateur anonyme
Laisse le venir surtout pas le forcer, éventuellement de temps à autre donnes lui des friandises, mise à part ça patience et temps sont les meilleurs solutions
Utilisateur anonyme
Peut-être que votre chat vous apprecie déjà, mais que vous ne decriptez pas son langage, sa manière à lui de vous le faire savoir. C'est difficile de vous répondre car cela dépend surtout de vos attentes envers votre chat, quoi qu'il en soit vos relations doivent être basées sur la confiance réciproque, le respect mais surtout l'équilibre.
Pepette38
certains chats sont plus démonstratifs que d'autres. Le mien ne se laisse pas attraper, mais apporte son doudou derrière la porte quand je m'en vais. Il me fait totalement confiance quand je lui montre quelques chose, nous regardons ensemble (la mouche...). Il me réveille tous les matins en me poussant avec sa tête. Mais si je le touche, il se sauve !
" fripouille "