Comment faire pour que mon chat m'aime et pour qu'il sache que je l'aime aussi ?

Utilisateur anonyme

mon chat je l aime plus que tout je pense que s il mourrait je serai plus que triste sachant que si on parrain meurt je ne pleure ( je ne sais pas pourquoi) et j aimerais qu il le sache mais comment faire pour qu il le sache comment savoir si il même aussi j aimerais bien savoir le plus vite possible s il vous plait a la sa me rend un peu triste car g l impression qu il ne m aime pas donc s il vous plait j aimerais le savoir car si je sais comment lui doné de l affection il pourras m en donné ausii enfin je pense PS j aimerais une rponse le plus vite possible .' (

1 réponse
Utilisateur anonyme
Juste bien s'occuper de lui et lui montrer que tu l'aimes, c'est pas plus compliquer, des petites gratouilles, le soigner, etc