Comment faire pour que mon chat m'aime ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Alors je trouve que ce genre de questions sans explication est totalement inutile.
Tu veux qu'on devine ton problème ou... ?
Utilisateur anonyme
L'amour d'un chat se gagne avec le temps , sa se fera naturellement même si Einstein a dit qu'il n'y avait pas de question bête seulement des réponses celle la je crois qu'il l'avais zappé lol ^^

Bref, donne lui tous ton amour et il fera pareil :)
Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.
Ben faut lui parler, chercher à le comprendre, être gentil avec lui, lui faire des câlins quand il le demande , le protéger et pas l'embêter; c'est une relation de confiance qui s'établit avec le temps; enfin c'est une question qui ne me viendrait pas à l'esprit; c'est à toi de te mettre à sa portée et d'apprendre à le connaître, et aussi de le protéger de lui-même, voir selon son tempérament, quelles conditions de vie sont meilleures pour lui et pour sa santé...Bref, il faut d'adapter...Maintenant si le ton de ta voix est coupant et si tu hurles, c'est sûr qu'il va fuir .
" Pachminette "
Utilisateur anonyme
L'accepter telle qui l'est avec ses caractères et du respect.....