comment faire pour que mon chat et mon lapin s'entende.

Utilisateur anonyme
Il vienne d’être sevré tous les 2 et on ma di que c'était plus facile lorsqu’il sont petit. Mon chat saute sur mon lapin et donne des coup de patte et je ne sais pas si il le prend pour un jouer ou pas.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que si votre chat saute sur votre lapin et en plus qu'il donne des coups de pattes sur votre lapin, c'est peut être pour jouer. Mais faites bien attention cependant que votre chat ne blesse pas votre lapin. Surveillez les bien.
Cordialement,chloé1401
Utilisateur anonyme
ok donc sa voudrai dir que c normal et que je doit le laisser en surveillan biensur
Utilisateur anonyme
Euh... oui... Je ne m'y connais pas beaucoup en chat, mais j'essaye de vous aider.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup ^^
Utilisateur anonyme
De rien..