comment faire pour que mon chat de 4 ans refasse dans la litière ?

Utilisateur anonyme
Voilà, le petit chaton de 5 mois à embété mon chat de 3 ans dans une des litières depuis il ma fait ces besoins partout dans la maison et ne veut plus faire dans la litière. Comment puis-je faire pour qu'il y retourne, j'en ais une dans chauqe pièce quasiment, maison de 100 m2.
merci de m'aider.
[img|sabine46_4e896c835a516.jpg]
[img|sabine46_4e896caae0385.jpg] celles-ci sont dans la pièce principale
[img|sabine46_4e896cdac6493.jpg] dans la salle de bain
[img|sabine46_4e896cfe8b426.jpg] dans ma chambre
1 réponse
Utilisateur anonyme
essaie de mettre un peu de javel dans le sable de la litière, ça les attirent
mais j'aurais eue ce problème, j'aurais séparé les litières, , par exemple tu peux en mettre une plus en hauteur que le chaton ne puisse l'atteindre, ça ne doit pas etre drôle, d'etre ennuyer dans ces moments là
et puis il y a le marquage d'odeur qui entre en jeux, l'ancien n'apprécie pas forcement

je ne mettrais la javel que dans celle de ton ainé , mais si tu peux rachète en ,pour qu'ils aient chacune la leur , laisse les neuves à l'ancien + javel, il n' y aura plus l'odeur du BB casse pied , pour lui ne met rien , gros calins aux poilus