Comment faire pour que mon chat arrête de me mordre ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ! J'avais une chatte qui avait un comportement similaire. Lorsqu'elle me mordait, je la punissait en haussant le ton (dans ma salle de bain). Un grand "NON". Elle restait entre 15 et 30 min de la salle de bain et ça a fonctionné mais elle était toute petite.

Bien à vous !
Utilisateur anonyme
bonjour, nono, si elle joue pendant un moment, et ensuite elle mord, ca veut dire qu'elle en a mare de jouer, c'est tout simple. J'espère que ma réponse t'aidera