Comment faire pour que mon chat arrête d'uriner hors de sa litière ?

Utilisateur anonyme
Il y a deux jours que J'ai remplacé la litière de mon chat par une toute neuve, car il n'y avait plus la porte et elle pissait les fesses à l'exterieur de sa caisse, mais dans sa nouvelle elle ne veut pas y aller du tout sûrement parce-qu'il y a une porte mais si je l'enlève elle repisse à l'exterieur.. Si quelqu'un peut m'aider..
2 réponses
Utilisateur anonyme
essais de mettre un peu de javel dans le fond de ta litière a l'opposé de ta porte car il attire les chats pour qu'il fasse leurs besoins essais au début de laisser la porte ouverte en la scotchant au toit puis tous les deux ou trois jour rabaisse la un peu a force ton chat devrai s'habituer.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais essayé tout de suite.