comment faire pour que mon chat arrête d'uriner ?

Utilisateur anonyme
alors voila: j'ai deux chattes qui ne se supporte pas et une de mes chattes(mitsi) urine de partout dans la maison.j'aimerais que vous m'aidez pour qu'elle n'urine plus partout.[img|nanou26_501b9151b6d41.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
le plus de réponse silvouplait!!
Utilisateur anonyme
Tu peut mettre du spray répuslif comme Féliway ou un produit bio.
Amicalement
Utilisateur anonyme
a ok merci!!
Utilisateur anonyme
loveanimals a raison !
Utilisateur anonyme
Nanou, la minette qui urine, est-elle stérilisée ?
Utilisateur anonyme
Moi je dis que c est Dellys qui a raison
Utilisateur anonyme
La stérilisation est la meilleur solution pour qu'elles arrentent de marquer leur territoire, ça évitera aussi les sauts d'humeur duent aux hormones et améliorera certainement l'entente entre tes deux minettes.
Utilisateur anonyme
ok!! merci tout le monde=)
Utilisateur anonyme
tu as une litière??? essaye que chaque fois qu'il urine dans la maison le portée j'usqua la litière au bout d'un moment il s'abitura
Utilisateur anonyme
ma chatte n'est pas stérélisée et elle urine dehors