Comment faire pour que mon chat arrête d'embêter mon bébé de 1 mois ?

Utilisateur anonyme
Coucou

je voudrais savoir comment je dois faire pour que frimousse arrete d'embeter mon bebe qui n'a que 1 mois elle ne lui fait pas de mal mais quand elle dort elle va lui sentir les pied les mains le visage et les chatouille des moustaches la reveille! Et aussi savoir comment faire pour lui interdir l'acces au lit et a la poussette! merci d'avance de vos reponse
3 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,

Il faut lui dire non quand elle s'approche, en lui tapotant le museau, voir en la fixant par la peau du cou (sans la déplacer)
Un chat est souvent intrigué par un bébé, mais aussi attiré par les odeurs de lait bien alléchantes. Fermer la porte de la chambre du bébé avec un babyphone pour être sure que tout va bien est aussi une solution pour que le chat laisse le bébé tranquille le temps qu'il comprenne ce qui se passe.
Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
merci Marie Héléne! la minette est une vraie chipie!!!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
de rien !
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "