Comment faire pour que mon chat apprecie ma chienne?

Utilisateur anonyme
Il y a une semaine jour pour jour que j'ai acheter une petite chienne, mais mon chat ne l'aime pas, je voudrais savoir si mon chat va l'accepter un jour ou pas? Et si il y a une solution?
6 réponses
P'titefleur
Il faut de la patience, beaucoup de patience et du temps....cela fait juste une semaine.....

Je suis pet sitter, les chiens et les chats se cotoient chez moi sans aucun problème.... mais c'est eux qui le décident.

[img|p-titefleur_51f907e9ebe2d.jpg] [img|p-titefleur_51f9085cef02a.jpg]
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, pour cette réponse! J'avais vraiment peur qu'ils ne s'apprécient pas du tout
Utilisateur anonyme
Il faut les laisser faire, il faut qu'il ai le temps de s'habituer l'un à l'autre.
Ma chienne est "censé" détester les chats : [img|manonemilie_51f93fadb44dc.jpg]

Donc tout est possible. Laisse leur le temps et surtout ne les forcent pas !
Utilisateur anonyme
Moi, c'est mon chat qui ne l'aime pas sinon mon chien veut jouer avec mais je prend vos réponses merci
Utilisateur anonyme
Laisse leur du temps et ils deviendront inséparable.
Utilisateur anonyme
Merci pour les conseils! ;)