Comment faire pour que mon chat aime qu'on le porte ?

Utilisateur anonyme
C'est que mon chat aime pas qu'on le porte, pourtant...j'aime bien la porter! C'est pour ça que j'ai besoin d'aide! Fin...si vous voulez bien sur!
6 réponses
Utilisateur anonyme
et bien tu lui parle ....fin tu essaye quoi...alors tu lui parle et tu lui dis se que tu veux !!pour la dresser quoi!!mais après si elle est sourde tu laisse tomber!!!lol
Utilisateur anonyme
Toi, tu n'aimes pas que l'on te force à faire des choses que tu n'apprécies pas, ben ton chat c'est pareil.
Utilisateur anonyme
Ouais c'est vrai Dellys,c'est bon je vais pas forcer ma chatounette chérie!
Utilisateur anonyme
Chatounette,
J'ai posté une réponse sur une question de ce type posée par "Stéphie56 il y a 11 jours dans Chats - Comprendre son chat /Comment faire pour que ma chatte reste dans les bras" peut etre que ça t'aiderai...
Mure 69
Moi Théo n'aime pas trop être porté, ^^
Utilisateur anonyme
selon moi chaque chat a son caractère et tu ne peux pas la forcer.