Comment faire pour que mes chats arrêtent de griffer mes chiens ?

Utilisateur anonyme
mes chats ne font que griffer mes chiens je sais que c'est débile comme question mais j'aimerais bien qu'on repondre
8 réponses
Utilisateur anonyme
Quand tes chats griffent tes chiens que font ces derniers ?
Sont-ils en train de jouer ou sont-ils calmes ?
Utilisateur anonyme
Ne les met pas ensemble car les chats quand il veulent griffer les chiens ils visent les yeux !!!
Faire attention !!
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas qui mets des moins a Dellys pour le plaisir mais là va falloir arrêter les conneries. Je te remet dans le positifs !!!
Utilisateur anonyme
Ma réponse Pinks : des nullités qui sont incapables de répondre correctement aux questions d'où la jalousie.
Merci Pinks :)
Utilisateur anonyme
Et tu sais Pinks pourquoi j'affirme que ces personnes sont des nullités ?
Ben tout simplement parce que plusieurs fois je les ai invitées à me contacter en privé pour me dire ce qu'elles me reprochent et jamais aucune ne s'est manifestées.
Elles ont du "courage" devant leur écran mais pas pour me tenir tête.
Moi ça me fait sourire car elles ne me font pas peur.
Et elles s'imaginent que j'arrêterai de répondre aux questions ici, ben voila ma réponse : JAMAIS !!!
Utilisateur anonyme
quand vous voulez vous disputer ces pas ici
Utilisateur anonyme
Miss-Lulu : où vois-tu quelqu'un se disputer ?????
Utilisateur anonyme
moi aussi mon chat griffe tout le temps mon chien, ce que je ne comprend pas ces que des fois il sont ensemble, ils dorment ensemble se font des calins, et des fois mon chien va etre a 5m du chat bah le chat va lui sauter dessus, et sa me fais peur car les chats visent les yeux directement et je ne vais pas les sepârer chat comme chien sont libre de se balader dans la maison.. et je peux pas dire qu'il ne s'entendent pas du tout !!