Comment faire pour que mes chaton obéissent ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alor voila j'ai des 2 chatons ils ont 4 mois le 19 septembre ils sont frere et soeur et voila depuis 2 mois ils ne mecoute pas dutout je leur donne tous ce qu il faut pour pas qu il de rien et ils trouve le moyen de manger dans la casserol pendan qu'ont dort je trouve sa agacant jai beau leur dire les attraper par le coup sa ne marche pas et ils font leur besoins partout dans la maison et pourtant je fait au 5 ou 6 fois la litiere souvznt jme reiveille derrier la tele on trouve de la ***** et dans la cuisine il pisse sur la table fin bref jai beau leur dire faire tout il comprene rien et si je trouve pas de solution je ve devoir m'en separe pouver vous maider par ce que jme suis attache a eux mais si ya pas de solution je n'aurait pas le choix :/ merci pour vos futur reponce
3 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
ce que tu vis est horrible serte mais ils sont jeunes tres meme et un chat ne commence a comprendre qu'a l'age de demi maturation (6 mois) et je pense qu'il y'a plusieurs moyens :
-interdir l'acces a la cuisine la nuit ( simple)
-changer la marque de la litiere (simple)
-ajoute en une autre : une par animal peut etre qu'il n'aime plus faire leurs besoins dans le meme coin
-chaque chat devra avoir son propre espace
- il faut etre stricte et ne jamais les tapés ni crier : INUTILE
-ne jamais nettoyer quand ils sont présent : incite l'animal a recommencer
-le chat est autonome il n’obéit que si il en a envie .
il faut aussi comprendre que si vous discutez avec l'animal il sera excité de plus en plus que la conversation est plus longue donc c'est inutile aussi .

sérieusement ils sont jeunes ne les jetés pas c'est un acte horrible et qui montre que tu n'es pas prête d'avoir un animal . il faut y croire y a toujours une solution et tu la trouvera je suis pret a aider si tu veux (par email)

derniere solution et je dirais c'est la meilleure : un comportementaliste mais je pense que ca coute !
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Prenez Cat's Best Öko Plus.

Il aura fallu attendre qu'ils aient au moins trois mois avant de les adopter. Tant pis, c'est trop tard maintenant. Bonne chance.
Utilisateur anonyme
Si au bouts de 6 mois oui plus t chaton continue de faner n'importe quoi tu peux les élevées avec un pulvérisateurs a à eau. Inutile de les asperger d'eau. Quand il monte sur la table par exemple tu peux leur donner n ou deux coups de pulvérisateur. Peut être qu' au bout d'un moment rien que de voir le pulvérisateur il aurons peur. Alors tu ajuste a le mettre à l'endroit ou tu n veut pas qu'il ayent.

Bon courage !!!